Recycleries SMAV - Le Cercle Des Objets / Lobbedez
📌 21 Av. Fernand Lobbedez, 62000 Arras
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dépôt-vente Recycleries SMAV - Le Cercle Des Objets / Lobbedez qui se situe au 21 Av. Fernand Lobbedez, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des prix intéressants et imbattable suivant le mobilier que l on recherche"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits d'occasion
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des prix intéressants et imbattable suivant le mobilier que l on recherche"
Posté le 18/05/2025 à 07:47"Allez y faire un tour objets recyclés qui peuvent aider à se meubler pour pas cher. Également beaucoup de vélos dans la cour."
Posté le 14/05/2025 à 17:40"Toujours un plaisir de venir voir les objets dans ce magasin surtout avec l'accueil des deux dames vraiment depuis des années je ne changerai pour rien au monde de magasin"
Posté le 27/04/2025 à 19:16"La recyclerie rue lobbedez est 1000 fois mieux que celle rue musset qui n’est jamais ouverte ou quand elle l’est personnel qui se plaint d’être fatigué un vendredi à 15h… refus de dons et j’en passe il ferai mieux de fermé définitivement car très désagréable. Prenez le personnel de la rue lobbedez et agrandissez avec eux !!!"
Posté le 05/04/2025 à 21:26"J'ai l'habitude d'y aller 2 fois par semaine. Et je trouve mon bonheur au rayon DVD à tout les coups. Les gérants et bénévoles super gentils. Je vous recommande cette recyclerie. Merci à toute l'équipe."
Posté le 05/03/2025 à 03:35"Horaire marqué ouvert on se déplace et c'est fermé lorsque l'on arrive.!!!.et on ne décroché pas non plus le téléphone !!!. A quoi cela sert il???."
Posté le 11/02/2025 à 12:22"Ne vous fatiguez pas à les appeler, ils ne répondent jamais au téléphone et il est impossible de laisser un message."
Posté le 04/02/2025 à 13:47"Très intéressant pour les petits moyens, ou adeptes du relooking. Par contre, horaires inadaptés pour les gens qui travaillent! Fermé le lundi, le mercredi et le samedi après-midi ! Beaucoup de choses m'intéressent, mais quand je passe après mon boulot, c'est vendu!"
Posté le 03/02/2025 à 20:59"J’habite juste à côté de la recyclerie et quand on veut y aller c’est toujours fermé… ouvert quand les gens travaillent et fermé le samedi ? Pire depuis qu’ils ferment à 16h au lieu de 18h, alors que c’est le week end, on se demande bien à quoi sert le magasin à part regarder à travers la vitrine. Supplément : ça fait 2 fois que je viens déposer des meubles, et la dame de l’accueil ne dit jamais merci, (pourtant c’est grâce aux gens qui donnent qu’elles ont un salaire)… dommage"
Posté le 03/02/2025 à 20:57"16h fermé !!! Alors que l horaires est 18 h"
Posté le 17/01/2025 à 15:31Entreprises à proximité